Licence annuelle pour Écoles


 L’abonnement vous donne l’accès illimité à toutes les vidéos pendant la période de l’abonnement.

 Prix basé par enseignant, sans frais supplémentaire à l’équipe école : orthopédagogue, TES, spécialistes et la direction.

 

Je suis Beejuana et je veille sur toi.

Bienvenue dans mon univers!
J’ai créé un espace qui se veut comme L’école de la vie.

 

Beejuana l’école de la vie est née de mon expérience à animer des ateliers de méditation et de yoga dans les écoles primaires et secondaires. J’ai observé de réels bienfaits auprès des élèves en lien avec la gestion du stress et de leurs émotions.

L’objectif est de soutenir l’équipe école afin d’établir des habitudes saines au quotidien car selon mon expérience, c’est dans la constance que les bienfaits sont les plus grands.

La plateforme virtuelle a été conçue pour qu’elle soit facile à utiliser et surtout simple à intégrer dans le quotidien. 

Voici les détails pour l’achat d’une licence annuelle :

 

Le prix est établi par enseignant pour l’année scolaire. Le prix par enseignant donne accès sans frais supplémentaire à l’équipe école : orthopédagogue, TES, spécialistes et la direction.

☆ Entre 1-5 enseignants : 300$ par enseignant

☆ Entre 6-10 enseignants : 250$ par enseignant

☆ Entre 11-15 enseignants : 200$ par enseignant

☆ Entre 16-20 enseignants : 150$ par enseignant

☆ Entre 20 et 30 enseignants : 100$ par enseignant

RABAIS DE 30% SUR LES PRIX INDIQUÉS POUR TOUT ACHAT DE LICENCE AVANT LE 30 JUIN 2022

Cela donne la flexibilité selon le budget disponible de l’offrir à certaines classes ciblées ou de l’offrir à toute l’école. Pour en discuter davantage et élaborer une proposition selon vos besoins, je vous invite à un appel-découverte.

La licence vous donne accès illimité pendant la durée de l’abonnement à :

Des capsules vidéos et audios de :

☆ Yoga
☆ Relaxation guidée
☆ Techniques de respiration
☆ Méditation
☆ Activités
☆ Gestion des émotions

Les capsules sont classées par catégories d’âges et des sous-catégories selon le type de capsules (exemple : yoga, méditation, etc.). Les capsules sont conçues pour l’utilisation en classe et aussi auprès des spécialistes et intervenants. La durée des capsules audios et vidéos varient de 5 minutes à 45 minutes.

De la nouveauté sera ajoutée sur une base mensuelle. Vos demandes et commentaires sont les bienvenues afin de bien répondre à vos besoins.

Beejuana est pour vous si :

☆ Vous cherchez des solutions saines pour gérer le stress.

☆ Vous cherchez des solutions pour favoriser une meilleure gestion des émotions.

☆ Vous cherchez des outils pour soutenir de façon positive les interventions.

☆ Vous cherchez des solutions pour créer un climat de calme pour favoriser les apprentissages.

☆ Les élèves ont de la difficulté à se concentrer.

☆ Les élèves manquent de motivation.

☆ Les élèves manquent de confiance et d’estime de soi.

☆ Les élèves vivent des conflits soit avec d’autres élèves ou avec le personnel de l’école.

☆ Les élèves et les enseignants sont fatigués, manquent d’énergie.

☆ Vous cherchez des solutions pour réduire l’absentéisme.

Beejuana vous permettra de :

☆ Établir une routine saine au quotidien pour bien débuter le cours.

☆ Développer la constance pour inspirer un mode de vie sain.

☆ Fournir des outils simples et faciles à intégrer dans le cadre scolaire.

 Développer la confiance et l’estime de soi.

 Favoriser la santé mentale, physique et émotionnelle.

☆ Favoriser un système immunitaire fort.

☆ Favoriser la concentration et la disponibilité aux apprentissages.

☆ Favoriser la motivation.

☆ Favoriser une atmosphère de calme et de bien-être.

☆ Diminution des absences autant du personnel école que des élèves.

☆ Favoriser des relations saines entre les élèves et avec l’équipe école.

 Soutenir les spécialistes dans leurs interventions.

☆ Offrir des solutions constructives pour mettre  en lumière le potentiel de l’élève.

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un? »

Lewis Carroll

C’est à la naissance de ma fille en 2004, que ma vie prit un tournant majeur. J’ai quitté ma carrière pour être maman, loin de me douter que ce chemin se révèlerait être un grand éveil!

Le yoga et la méditation ont été des outils puissants pour m’accompagner dans ce chemin de transformation. C’est pourquoi j’ai eu l’élan de les transmettre afin d’outiller les gens pour soutenir les divers passages que comporte la vie.

Depuis une dizaine d’années maintenant, j’anime des ateliers, j’enseigne le yoga et la méditation en garderies, pré-maternelles, maternelles, écoles primaires & secondaires, en entreprises, dans des studios de yoga, et aussi dans les maisons de retraites. J’ai eu le privilège de côtoyer une clientèle diversifiée, âgée de 3 à 90 ans, de travailler avec des autistes, des personnes atteintes du cancer, des proches aidants et des personnes en deuil.  Ces expériences m’ont permis de développer mon intuition afin de répondre aux besoins particuliers de chacun. Cela m’a permis de réaliser que la puissance ne se retrouve pas dans la performance, à forcer et en faire beaucoup, mais plutôt dans le pouvoir de bienveillance.

J’ai alors goûté à la puissance de la douceur que je porte, à cette force tranquille qui m’habite et qui me permet d’incarner ma souveraineté. J’ai aussi réalisé que la simplicité et l’amour étaient des atouts importants pour apporter de grandes transformations. Je me suis libérée des croyances limitatives qui banalisaient la douceur et la simplicité, pour enfin reconnaître à leur juste valeur, et les offrir avec tout mon amour! J’ai pu constater de grandes transformations parmi mes élèves, et reçu des témoignages qui m’ont profondément touchée.

J’ai créé Beejuana L'école de la vie pour répondre au besoin fondamental d’avoir un espace sécuritaire et rempli d’amour pour soutenir les enfants dans leur épanouissement.

C’est avec les bras ouverts que j’accueille les enfants pour veiller sur eux.

Témoignages de mes amis

« Mes jeunes ont grandement apprécié les séances de méditation plus courtes. Ils aiment la façon qu’elle démarre la séance, ils n’ont pas l’impression de faire de la méditation, mais à chaque fois, ils m’ont dit qu’ils avaient aimé… et qu’ils se sentaient bien après. »

« Nous avons fait le yoga qui a été apprécié de tous! Nous l'avons même refait dans la même semaine. Quelques élèves n'ont pas fait les 18 minutes au complet, mais la plupart l'on fait jusqu'à la fin. »

« Mes élèves ont adoré son originalité de la séance de yoga! »

« Les enfants ont beaucoup aimé les contes. Les journées où on n'écoutait pas l'histoire, les enfants me la demandaient. »

« La capsule pour se relaxer jusqu’au bout des doigts a vraiment captivé les élèves.  Ils se massaient les mains et avant-bras. Ils étaient extrêmement attentifs pour faire les mouvements et écouter les explications! J’ai même 2 mamans qui m’ont raconté  via courriel que leur jeune leur a fait faire les exercices plus tard dans la journée! »