À propos de moi

Je suis Mireille, « Beejuana »!

Je suis heureuse de t'accueillir dans mon univers!

 

C’est à la naissance de ma fille en 2004, que ma vie prend un tournant majeur. J’ai quitté ma carrière pour être maman, loin de me douter que ce chemin se révèlerait être un grand éveil!

Le yoga, la méditation et les arts ont été des outils puissants pour m’accompagner dans ce chemin de grande transformation. C’est d'ailleurs grâce à eux, que j'ai découvert ma passion de transmettre ces outils.  J'ai développé mon habileté à communiquer avec douceur et bienveillance des mots, que je dépose comme un baume sur le coeur des gens.

J’ai eu le privilège de côtoyer une clientèle âgée de 3 à 90 ans, de travailler avec des enfants et jeunes TSA, de collaborer avec des intervenants, des éducateurs spécialisés, d'accompagner des personnes atteintes du cancer, des proches aidants et des personnes en deuil. Ces expériences m’ont permis de développer mes outils et mon intuition afin de répondre aux besoins particuliers de chacun. Depuis plusieurs années, j'anime des ateliers et conférences dans les écoles primaires, secondaires et en entreprise.

J'ai créé BEEJUANA L'ÉCOLE DE LA VIE, un espace pour petits et grands afin de se déposer et prendre soin de soi. Nous sommes tous des élèves en évolution à l'école de la vie. Mon souhait est d'offrir un espace bienveillant et inspirant, des outils concrets et faciles à intégrer au quotidien pour une vie équilibrée et pleine de sens pour que la lumière puisse briller dans tes yeux.

Ce que je propose

Des rituels qui favorisent la gestion du stress et des émotions,  l'équilibre, la clarté et le bien-être pour une vie inspirante 

Tu y trouveras des outils simples et faciles à intégrer au quotidien dans tous les milieux de vie.
Pour la famille
Cliquez ici!
Pour les écoles & les garderies

Pour les écoles

Séances personnalisées

Cliquez ici!
Pour les garderies

Essai gratuit de 14 jours

 

Un jardin c'est un écosystème qui s'installe naturellement par la diversité de ce qui le compose. Les racines de chaque plante se côtoient dans le sol, comme si elles se tenaient la main pour s'offrir davantage de solidité.
Je suis heureuse d'être la gardienne de ce jardin pour accueillir chaque fleur et la voir s'épanouir. Chaque fleur a sa place et son importance dans le jardin. Un jardin existe parce que chacune des fleurs qui le compose a choisi de s'y déposer.
Merci d'embellir le jardin de Beejuana L'école de la vie par votre présence!